L'Histoire du Club - Judo Club Maignelay-Montigny

Menu principal :

L'Histoire du Club

Le Club
Le Judo Ju-Jitsu Club Jean LAFOSSE a été fondé le 27 juin 1981 par M. PIGEON (1er Président du Club).
Il est affilié à la Fédération Française de Judo sous le numéro NO24601670 et adhérent à la Ligue de Picardie de Judo, au Comité Départemental de Judo.

Situé dans l'Oise, région Picardie, dans la ville de Maignelay-Montigny, ce club compte chaque année une centaine de licenciés.
Aujourd’hui les cours sont assurés par M. Éric DOUAY, ceinture noire 4éme Dan diplômé d’état qui enseigne le judo depuis plus de 30 Ans.

Depuis sa création, le Judo Ju-Jitsu Club Jean LAFOSSE, a déjà formé une vingtaine de ceintures noires. Mais le club privilégie l’individu au résultat, ce qui permet à chacun de trouver dans le Judo ce qu’il vient y chercher :

• Baby-Judo
  • Judo,
  • JuJitsu,
  • Taiso,
  • Musculation,
  • remise en forme,
  • sport détente,
  • activité physique,
  • sport compétition,

Le tout dans une ambiance chaleureuse et amicale que le club de Maignelay - Montigny met un point d’honneur à préserver.

Retourner au contenu | Retourner au menu